25.6.11

Jouer dans le stade MMA au Mans avec Batala Paris : que du bonheur !!!

Dire que ca a été une presta courte : c’est peu dire.

Dire que ca a été speed : ca l’aurait été à moins.

Dire que ca a été intense : wouhaou ! Je n’en reviens pas !

12h de route en 25h de voyage, 7 heures d’attente dans une ambiance festive et 45 mn de pur bonheur !

Le bilan de cette journée du 24 juin 2011 est très positif pour les 5 Massifs que nous étions (Marion, Miche, Thomas, Jean-Marc et moi) à nous rendre au nouveau stade du Mans.

Bien sur nous y avons retrouvé quelques uns de ceux de Paris qui étaient à l’Encontro, mais aussi fait la connaissance d’autres dont Ketchup. Une sacrée équipe !

L’ambiance sur le stade était festive : jeux, concert, animations diverses et variées, crêpes, glaces, gâteaux, boissons (non alcoolisée). Nous avons eu le temps d’apprécier puisque nous n’avons joué que vers 20h. Lorsque le moment est enfin arrivé, nous savions que nous avions peu de temps. Cela a permis de jouer à fond.

Le plus fort pour moi était lorsque nous étions sur la scène avec 10 000 personnes devant nous. Wouhaou quelle impression ! Quelle énergie en retour ! Giba aux commandes, à fond les enchainements et les breaks, les bataliens qui jouent vite et fort dans un ballet endiablé.
Je ne crois pas que l’on y soit resté plus d’un quart d’heure mais quel quart d’heure.
Nous avons terminé par un Reggae… à un rythme ! En principe, c’est pas cooool reggae, slowly ? Parce que là non ! A fond, je vous le dis. Le tout retransmis sur 2 écrans géants
L’animateur était des plus enthousiastes, Giba assez satisfait.

Au niveau des confidences, plus tard dans la soirée, j’ai appris d’un des régisseurs en back-stage que tellement nous jouions fort, il a fallut qu’il aille derrière la scène pour pouvoir parler dans son talkie. Le fait d’être resté un peu, après le départ des parisiens, à permis d’avoir la confirmation que notre presta a été remarquée et appréciée. La soirée s’est terminée par un concert de Yannick Noah, une cerise de plus sur le gâteau déjà fort bon de cette journée même s’il ne nous a pas été possible de faire une photo avec lui.

Stumble Upon Toolbar

No comments: