Avec Batala Follies de Craponne, nous nous donnons rendez vous pour fêter la musique au Puy en Velay. Nous ne sommes pas attendus et savons que nous pouvons polluer les autres groupes prévus par notre niveau sonore.
In extremis, nous contactons la mairie du Puy en Velay pour les informer de notre venue. Ils nous donnent un créneau horaire : 20 h -20 h 30.Nous arrivons au Puy en retard en ce jour de semaine où tout le monde travaille, et nous commençons à jouer à 20 h 20.
Démarrage rapide et "à froid", et après quelques 'bizarreries" de départ, le groupe se réchauffe et nous arrivons sur l'avenue du Breuil en pleine possession de nos moyens et de notre musique.
Et alors là, on se dit : "notre fête de la musique va s’arrêter là, on ne va pas pouvoir aller plus loin et nous allons passer notre soirée à errer dans les rues pour trouver un lieu pour jouer." Mais....mais les dieux du samba reggae nous regardent....et... nous donnent le Breuil pour nous tous seuls.
Magique !
Merci aux dieux, merci à la mairie du Puy qui nous a soutenu et guidé, merci au public nombreux, merci à Batala Folies, aux jongleurs, porteurs d'eau et de bannières.
Quel grand moment !
Que vive la musique !
22.6.11
Fête de la musique !!!
Labels:
2011,
batala,
batala massif,
bresil,
fete de la musique,
le puy en velay,
samba-reggae
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment