23.8.11

Week-end à Maurs: HOUBA !!!!!



De toute évidence, le week-end de presta à Maurs, dans le Cantal, restera longtemps dans l’esprit des bataliens de Massif tant il a été magnifique à plus d’un point.

Le 1er, la qualité de la prestation en elle-même. :

Malgré une chaleur écrasante (près de 40°) et grâce à la géniale surprise que Kiki Banat avait préparé (un pulvérisateur à main pour rafraichir les joueurs), la bande, entrainée par Erwan, a superbement enchainé les morceaux les uns après les autres. Le moment en soirée à la « Bodega », dans une ambiance survoltée, a été particulièrement grandiose.

Le 2ème, l’ambiance au sein de l’équipe :

Enrichie par la participation de 3 membres de Batala Paris (Elodie, Hélène et Jean-Luc) la bande a partagé des moments de rires et de complicité, tant dans le jeu qu’ autour d’un… rafraîchissement. Le petit dèj de dimanche n’a pas été triste.

Le 3ème, la rencontre avec le groupe Samba-Rock Houba :

Instants de rythme et d’énergie qui donnent une patate incroyable à tout ce qu’il y a autour. Un groupe très sympa et très dynamique (que les filles ont particulièrement apprécié) avec qui le courant a passé l’espace furtif d’un week-end.

Il y a eu pas mal d’échanges et un moment de partage musical, à la « Bodega » encore, durant lequel les 2 groupes ont joué ensemble sur des morceaux de Batala : show devant.

Il n’est pas évident de retranscrire en quelques mots les émotions ressenties, cependant elles resteront présentes longtemps en chacun.

Des week-ends comme celui de Maurs, ouais, à renouveler !

Un grand merci à l’organisation pour la qualité de son accueil.

Stumble Upon Toolbar

1 comment:

Anonymous said...

Oh oui, très bon moment !!!
A refaire !
et www.houbasamba.com/

Erwan