8.8.12
Batala Massif dans les rues de Langogne ? ça l'a fait groove!
Il aura fallut quelques jours à l’ensemble des "Massifs" présents à Langogne pour atterrir tellement le week-end a été sympa. Malgré une météo quelque peu humide et franchement pluvieuse dimanche soir, le bilan est largement positif tant au niveau du jeu que de l’ambiance dans les rues de la ville. La participation massive des Langonais, déguisés pour une grande majorité, a donné à ce corso une dimension festive digne des villages du sud. Les" Massif" ont pris beaucoup plaisir à jouer pour cette occasion car il y a eu un réel échange avec, le public, les batucadas qui ont également contribué à la réussite de cet évènement, et aussi entre joueurs, beaucoup s’étant particulièrement lâchés !
A noter, la 1ère presta de Christophe qui a reçut à cette occasion son collier fundo1et le 2ème collier reçut par Virginie (qui a eu 18 ans ce we !) après celui de la caisse-claire, celui de dobra.
Trois anniversaires en tout ce we avec celui de Virginie : Rocio et Max (joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire !...)
Vraiment une ambiance bonne enfant à Langogne pour le Festiv’Allier et Langogne en Fête.
Un grand merci à l’organisation qui a bien assuré, aux bénévoles croisés durant les 2 jours pour leurs sourires, aux photographes pour leurs nombreuses photos, à l’enthousiasme des nombreux spectateurs à notre égard sans oublier les autres groupes présents aussi avec qui nous avons tapé le bœuf sous la Halle dimanche soir. Une mention spéciale pour nos 2 porteuses d’eau de ce week-end, Ophélie et Kiki, merci à toutes les deux.
Un nouveau rendez-vous se profile samedi 11 août : le festival de percussion Brésilienne Batu’Cantal à Saint-Mamet, une autre occasion pour les "Massif" de partager la musique samba-reggae.
A ne pas louper…
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment