Notre famille est en deuil !
Neguinho do Samba a quitté notre monde samedi 31 octobre, trop vite, trop brutalement...
Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, de le croiser, ou de faire quelques ateliers avec lui... n'ont pas besoin de ces mots pour mesurer quel vide il laisse dans nos vies, nos coeurs...
Pour tous ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de croiser sa route.... sachez que Neguinho do Samba, est le père du samba reggae, donc de la musique que l'on joue dans Batala. Il est également le fondateur d'Olodum, a organisé le clip de Michael Jackson "They don't care about us" tourné à Salvador, et a créé le groupe Dida.
Mais si on ne peut résumer une telle vie et un tel personnage en quelques lignes, sachez que le samba-reggae, Salavador, Batala.. a perdu un membre de sa famille.
J'invite tous ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, à observer 1 minute de silence, Mardi 3 novembre, à 14h (heure de Salvador), heure du début de la cérémonie qui doit avoir lieu au Cemitério Jardim da Saudade.
Karine Broyer
2.11.09
Au revoir Neguinho do Samba
Labels:
batala,
batala massif,
brasil,
bresil,
neguinho do samba,
samba massif,
samba-reggae
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
merci encore amis de Batala pour ce rassemblement d'hier a Beaubourg . Rendre Hommage a Neguigno tous ensemble fut un grand moment de bonheur et d'émotion... au plaisir de rejouer avec vous.
Patrick de Muleketu
Post a Comment