Samedi 17 décembre a donc été la dernière presta de 2011 pour les Massif.
Le point de rdv était le très beau château de Monistrol où chacun a eu le temps de se mettre aux couleurs Batala et de passer par la séquence maquillage. Jean-Marc et Théo s’en sont retrouvés quelque peu vieillis (barbe, moustache, sourcils blanchis).
Après avoir répété un moment, c’est par une température un peu fraîche que la banda s’est mise en branle et a longuement déambulé à travers les rues du centre ville réchauffé par les rythmes du samba-reggae.
Cette presta fut l’occasion de 2 premières :
- celle de permettre au public d’entendre chanter Massif dirigée par Céline.
- celle de permettre au public de voir les premiers levés de tambour de Massif, faits par Daniel
La banda a très bien joué et tous les joueurs ont pris un réel plaisir à jouer et c’est dans une joyeuse bonne humeur que le repas a été pris.
Un grand merci à l'organisation de Monistrol qui les a très bien reçus.
La soirée ne s’est pas terminée là. Il y a eu, après une dernière partie du voyage retour quelque peu enneigée, l'After chez Kiki. Il y a eu moins de monde que prévu, et pour cause, cependant l'ambiance a été sympa. La projection des photos de l'année qui ont bien fait rire.... Grandiose la soupe à l'oignon, merci Kiki. Le tout c’est terminé tôt dimanche matin. Les "restes" ont permis à une douzaine de se retrouver dimanche midi et après-midi, pour encore faire durer ce plaisir d’être ensemble.
A renouveler c’est sur !
19.12.11
La dernière presta 2011 de Massif à Monistrol ? Magnifique !
Labels:
batala,
batala massif,
bresil,
bresilien,
monistrol-sur-loire,
noel,
percussion,
samba-reggae
Subscribe to:
Posts (Atom)