15.7.08

Eclats à Lavoute-Chilhac


Pour la fête nationale du 14 juillet, Batala Samba Massif s’est donné à fond pour animer la fête de Lavoute-Chilhac, suivi par la descente de l’Allier par les flambeaux en canoës, et d’une magnifique feu d’artifice. <> et sur le pont, comme nous a dit notre chère Isa, qui n’a pu résister à l’envie de jouer malgré une sérieuse brulure de sa main. Quel courage ! Une belle ambiance s’est crée entre le groupe et les spectateurs. Un 14 juillet très chaleureusement applaudit.

Stumble Upon Toolbar

9.7.08

La St Gal, Langeac – La pluie ? Quelle pluie ?


Une équipe tellement motivé que pluie ou pas, nous nous sommes données à cœur-joie. Défilé le matin annulé, nous avons trouvé un abri de fortune chez Collette la fleuriste, qui nous a déroulé sont rideau. Les rues jusqu’à maintenant vides se remplissait peu à peu de parapluies et de k-ways, et nous avons fait un peu la fête ensemble.

Le soir venu les nuages se sont éclaircis, nous avons défilé avec les beaux chars fleuris, dans une grande foule, ou se trouvés des sourires et les applaudissements. Nous avons fini devant la Mairie avec une bande de jeunes danseurs et danseuses qui ne voulaient s’arrêter.

Bravo à Myriam, au premier plan dans la photo, qui a bien assuré sa toute première devant une publique.

Stumble Upon Toolbar